On peut encore travailler sous le soleil de Provence !

En automne, nous parvenons encore à nous retrouver quelques heures pour travailler dans le jardin  A l’intérieur, des bureaux confortables et chauds le reste du temps. Profiter de cette belle lumière de Provence est une chance. Travailler alternativement Dedans & Dehors est la marque de fabrique de la Bastide IKIGAI : L’essayer c’est l’adopter !

Les feuilles tombent et nous avons couvert la piscine. Nos prochaines photos seront plus nombreuses à l’intérieur, encore que… la nature est différente, mais tellement inspirante aussi en hiver !

 

Rappelez-vous que la Bastide IKIGAI a été créée pour vous porter à cultiver votre IKIGAI !

IKIGAI ? Prononcer « I-KI-GAIL» !
Littéralement, “iki” signifie “vie” et “gaï” veut dire “qui vaut la peine”. C’est une vie dans laquelle l’on se sent “complètement aligné avec soi-même dans tous les domaines”, où l’on se dit “Je suis là où je dois être ». Nous avons tous choisi d’être là pour en faire l’expérience.

 

CULTIVER SON IKIGAI A LA BASTIDE : COMMENT ?

Faire de ce que l’on aime dans un lieu que l’on AIME : Vous allez vous sentir comme chez vous ! La Bastide IKIGAI a été pensée comme une grande maison de travail…

Faire ce pour quoi on est doué dans un lieu qui nous INSPIRE : Vous allez vous sentir libre de voir plus grand, plus loin, plus haut ! La Bastide IKIGAI vous offre ses racines et la nature vous donne des ailes…

Faire fructifier ses projets dans un lieu qui nous PORTE : Vous allez vous sentir soutenu sans vous faire servir car tout est conçu pour cela ! L’équipe de la Bastide IKIGAI veille discrètement sur vous…

Faire ce dont le monde a besoin dans un lieu qui RESPIRE : Vous allez puiser pour offrir à votre tour l’essence de ce qui nous comble : La nature, la beauté, la simplicité, l’humain au centre de tout. La Bastide IKIGAI est un havre de paix…

 

L’originalité de notre espace de Coworking Bastide IKIGAI : C’est de proposer des espaces de travail entièrement connectés à la nature. La possibilité de travailler dedans/dehors sur les tables de jardin, au fil des saisons, d’organiser vos pauses et vos repas dehors… La chance d’avoir partout une fenêtre avec une vue sur la nature extraordinaire, à deux pas du centre ville d’Aix en Provence.

En été, à l’ombre du marronnier ou autour de la piscine, des tables sont disposées pour vous accueillir, seul ou en équipe pour réaliser vos ateliers… Vous concentrer, vous aider à créer…

En hiver, faire une pause dehors, marcher sur notre sentier médidatif, avant de profiter de la nature au travers des nombreuses ouvertures qui sont partout partout : dans la verrière, dans l’Openspace de la verrière, dans les salles de réunions et bien sûr dans chaque bureau hyper confortable, qu’il soit petit ou grand : Une large vue sur le paysage, époustouflant ! Impressionnant de beauté même en hiver : le soleil qui se lève le matin et la lumière dorée sur les façades ocres de la bastide IKIGAI quand vous arrivez sur votre lieu de travail. Cette belle lumière vous touchera à coup sûr.

Se ressourcer grâce aux Jardins et espaces communs inspirants : La location d’un espace de travail à la Bastide IKIGAI vous ouvre la possibilité de profiter de tous nos espaces communs, salons, cuisine partagée, mais aussi terrasses, jardins, piscine, ping pong, chemins de méditation…

Formules repas de Bastide IKIGAI : Travailler à la Bastide IKIGAI, c’est aussi la possibilité de déjeuner sur place grâce aux formules repas IKI-LUNCH ou IKI-CHEF, crées dans l’esprit du lieu avec mon ami Pierre SCHERER, le Chef à Domicile attitré de la Bastide IKIGAI.

 

Nous faisons tout pour qu’à la Bastide IKIGAI, vous vous disiez cela à coup sûr :

« Je suis là où je dois être »

Bastide IKIGAI est un espace de Coworking inspirant à Aix en Provence ouvert en janvier 2023. Vous pouvez le voir en photo, et même en vidéo… Mais c’est encore mieux de le voir en vrai. Ne pas hésiter à venir visiter la Bastide IKIGAI – 13090 Aix en Provence.

 

 

 

 

Catherine vous partage
la vie à la Bastide...

Suivre la Vie

à la Bastide IKIGAÏ