Sécher les tables mouillées, même en hiver !

Janvier 2024, les tables extérieures sont mouillées et ce jour là, il fait très froid ! Laury nous fait beaucoup rire, elle nous a rejoint tout récemment pour veiller sur l’entretien de la Bastide IKIGAI. Le mobilier extérieur ne fait pas exception, bien qu’il soit peu utilisé en cette saison. Souffler les feuilles mortes en automne, racler les tables en hiver… notre jardin doit rester impeccable pour le plaisir des yeux même si on en profite différemment. Il est notre paysage, et l’on s’y assied encore pour prendre un café et discuter, lors des pauses déjeuner. Moins longtemps mais encore souvent vers midi si le soleil brille.

Avec le sourire, c’est l’engagement de l’équipe Bastide IKIGAI d’accompagner la beauté du lieu, et de prendre l’air, même quand il fait très froid comme en ce moment. Rien à voir avec l’été indien, qui se prolongeait en octobre dernier. Mais le rythme des saisons a son charme. Nous redécouvrons la bastide en hiver. Les brumes de l’Arc le matin… Les plus courageux iront marcher dehors, et les autres regarderont les jardins par les fenêtres.

 

L’accueil et le sourire de l’équipe de la Bastide IKIGAI

Tout en simplicité, l’accueil à la Bastide IKIGAI est discret, mais l’équipe est présente un peu partout, dans le jardin, sur les parkings, au comptoir d’accueil bien sûr aussi.

Pour vous orienter, vous aider à trouver… la meilleure solution de location pour votre projet, la meilleure solution d’implantation pour votre réunion ou votre repas… le petit câble qui vous manque, le papier, l’imprimante, une bouteille d’eau, votre machine à café, un plateau…

Notre équipe de couteaux suisses facilitateurs est badgée pour être repérée, motivée pour vous répondre et adapter la structure à vos besoins. Et elle vous reconnait quand vous arrivez le matin ! Elle déjeune parfois avec vous, et elle échange, interagit, tout simplement et tout naturellement avec vous.

Pendant que vous travaillez, notre équipe travaille elle aussi à rendre pour vous notre espace de Coworking de plus en plus efficace et beau. Parce que la beauté nourrit l’âme.

 

Partageons les VALEURS de la Bastide IKIGAI !

ENSEMBLE, AGILES, ENGAGÉS

 

Comment cultiver son IKIGAI à la bastide en hiver ?

 

  • Faire de ce que l’on aime dans un espace de Coworking que l’on AIME : Vous allez vous sentir comme chez vous ! La Bastide IKIGAI a été pensée comme une grande maison de travail… elle est vivante même en hiver !

 

  • Faire ce pour quoi on est doué dans un espace de Coworking qui nous INSPIRE : Vous allez vous sentir libre de voir plus grand, plus loin, plus haut ! La Bastide IKIGAI vous offre ses racines et la nature en hiver vous donne des ailes… Respirez ! Admirez !

 

  • Faire fructifier ses projets dans un espace de Coworking qui nous PORTE : Vous allez vous sentir soutenu sans vous faire servir car tout est conçu pour cela ! L’équipe de la Bastide IKIGAI veille discrètement sur vous…

 

  • Faire ce dont le monde a besoin dans un espace de Coworking qui RESPIRE : Vous allez puiser pour offrir à votre tour l’essence de ce qui nous comble : La nature, la beauté, la simplicité, l’humain au centre de tout. La Bastide IKIGAI est un havre de paix…

 

Nous faisons tout pour qu’à la Bastide IKIGAI, vous vous disiez cela à coup sûr :

« Je suis là où je dois être »

Bastide IKIGAI est un espace de coworking inspirant à Aix en Provence ouvert en janvier 2023. Vous pouvez le voir en photo, et même en vidéo… Mais c’est encore mieux de le voir en vrai. Ne pas hésiter à venir visiter la Bastide IKIGAI – 13090 Aix en Provence.

 

Catherine vous partage
la vie à la Bastide...

Suivre la Vie

à la Bastide IKIGAÏ