Qu’apprend-on dans la cuisine ?

L’usage de nos espaces est varié, ce samedi là, les participants d’une journée dédiée au Ressourcement organisée par Sophie et Noura se sont déplacés successivement dans plusieurs espaces de la Bastide IKIGAI : Salutations au soleil, séance de visualisation, réalisation d’un vision board… La Bastide leur est dédiée.

Un atelier de cuisine a été animé par Pierre Scherer. Les participants viennent de partager le repas qu’ils se sont préparé. Dans la foulée,  Lucile leur présente la Numérologie stratégique. Un outil qu’elle propose aussi d’utiliser avec ses clients professionnels.

Mieux connaître ses dons, ses aptitudes naturelles, ses besoins fondamentaux, ses ambivalences, ses blocages : un magnifique outil pour favoriser son épanouissement.

Un paperboard a roulé depuis la salle IKI Brain jusqu’à la grande tablée de la cuisine. Et la table à peine débarrassée, notre cuisine s’est transformée en une salle de réunion conviviale. Ses grandes baies vitrées ne vont pas tarder à s’ouvrir de nouveau sur le jardin. Pour cela nous attendons tous le printemps 🙂

 

Tout cela est naturel et facile

parce que la Bastide IKIGAI a été créée pour vous porter à cultiver votre IKIGAI !

La Bastide et l'IKIGAI

IKIGAI ? Prononcer « I-KI-GAIL» !
Littéralement, “iki” signifie “vie” et “gaï” veut dire “qui vaut la peine”. C’est une vie dans laquelle l’on se sent “complètement aligné avec soi-même dans tous les domaines”, où l’on se dit “Je suis là où je dois être.”

L’originalité de l’espace de Coworking Bastide IKIGAI : C’est de proposer des espaces de travail tous entièrement connectés à la nature. La possibilité de travailler dedans/dehors sur les tables de jardin, au fil des saisons, d’organiser vos pauses et vos repas dehors…

En été, à l’ombre du marronnier ou autour de la piscine, des tables sont disposées pour vous accueillir, seul ou en équipe pour réaliser vos ateliers… Vous concentrer, vous aider à créer…

En hiver, faire une pause dehors, marcher sur un sentier médidatif, avant de profiter de la nature au travers des nombreuses ouvertures qui sont partout : dans la verrière, dans l’Openspace, dans les salles de réunions et bien sûr dans chaque bureau privé. Vue sur le paysage époustouflant ! Impressionnant de beauté même en hiver : le soleil qui se lève le matin et la lumière dorée sur les façades ocres de la Bastide IKIGAI quand vous arrivez sur votre lieu de travail. Cette belle lumière vous touchera à coup sûr.

Se ressourcer grâce aux Jardins et aux espaces partagés inspirants : La location d’un espace de travail à la Bastide IKIGAI vous ouvre la possibilité de profiter de tous nos espaces communs, salons, cuisine partagée, mais aussi terrasses, jardins, piscine, ping pong, chemins de méditation…

Formules repas de Bastide IKIGAI : Travailler à la Bastide IKIGAI, c’est aussi la possibilité de déjeuner sur place grâce aux formules repas IKI-LUNCH ou IKI-CHEF, créées dans l’esprit du lieu avec Pierre SCHERER, le Chef à Domicile attitré de la Bastide IKIGAI.

 

Nous aimons partager les VALEURS de la Bastide IKIGAI !

ENSEMBLE, AGILES, ENGAGÉS

 

ENSEMBLE pour conjuguer nos talents avec les vôtres et nous enrichir chaque jour de cette expérience

AGILES pour déployer en continu de nouvelles ressources & cultiver notre bien-être au travail

ENGAGÉS à faire vivre une maison de travail inspirante où tout semble être disponible comme par magie

 

Nous faisons tout pour qu’à la Bastide IKIGAI, vous vous disiez à coup sûr :

« Je suis là où je dois être »

 

Bastide IKIGAI est un espace de coworking inspirant à Aix en Provence ouvert en janvier 2023. Vous pouvez le voir en photo, et même en vidéo… Mais c’est encore mieux de le voir en vrai. Ne pas hésiter à venir visiter la Bastide IKIGAI – 13090 Aix en Provence.

Catherine vous partage
la vie à la Bastide...

Suivre la Vie

à la Bastide IKIGAÏ