Shooting AEP+ à la Bastide IKIGAI

J’adore mes grands sacs AEP+ pour venir travailler à la Bastide… On me les a offerts pour mon anniversaire en mai 2023…

Quelques semaines plus tard, la rencontre du créateur aixois. Il a envie de photographier ses créations à La Bastide IKIGAI. Nous prenons RV, et il arrive avec une cargaison de produits. Libre à lui de se promener dans la bastide, et de les capturer ici ou là, quand le mix de couleurs et de matières l’inspirent : 2 heures plus tard, son téléphone est rempli d’images !

J’ai rencontré un créateur aixois dans notre bastide aixoise… Ses créations vibrent de la même énergie que la notre et au moins une centaine de photos pour vous présenter :

Le Sac US Made in Provence réinventé – Objet iconique des années 80, AEP + a repensé et ré-imaginé, de nouvelles versions mêlant l’histoire d’un tissu mythique US et la modernité.  Créations de pièces uniques, fait main dans leurs ateliers en Provence – Une ambition, redonner vie à cette toile authentique US dans plusieurs versions : neuve ou vintage – des sacs originaux et polyvalent qui continueront à raconter une histoire en sortant des codes – Chaque pièce a été pensée dans le souci du détail, en mixant des matières nobles  et en mettant un point d’honneur à recycler les tissus.

Je vous partage ici le lien vers la e-boutique : https://aep-surplus.com/

Handmade
Made in Provence 🇫🇷
Toile US 🇺🇸

Catherine vous partage
la vie à la Bastide...

Suivre la Vie

à la Bastide IKIGAÏ